Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez

Candidature SpeedCraft

le Mar 8 Mai - 22:14
Bonne lecture Very Happy Cool

Sommaire:
-Présentation InGame
-Présentation IRL
-Expérience
-Motivation
-Disponibilité
-Moyen de communication
-Autres

Bonjour je me présente, je suis Luzog1 joueur Minecraft depuis 2017. Je joue a Minecraft depuis déjà plus de 1ans et je sais déjà faire pas mal de chose Very Happy . Je suis doué dans le domaine des commande blocs, je connais pas mal de commande utile ou troll Razz et je connais aussi des plugins utiles. J'ai commencer à crée un serveur avec l'espoir un jour de l'ouvrir au public mais c'est un serveur gratuits qui crash souvent ect... Donc pour le moment c'est un serveur entre pote Cool . Voila xD .

Je me présente IRL, Je m'appelle Jimmy j'ai 15ans (16 au mois de Juin). Je suis un élève sert qui fait des bêtise en cours mais avec une bonne moyenne (si vous voulez je vous envois mes bulletin x) Bref sinon j'aime la musique et les films. Je ne fait pas de sport ( car j'aime pas x) et je passe la plus part de mon temps sur mon PC a jouer a Minecraft .

Je suis actuellement Modérateur sur un serveur Prison, Faction, Mini jeux, survie ect ( Mais je suis Modo sur le faction) Je connais les commandes de modérations ( Mute, kick, ban, warn ect...)

Je me permet de vous soumettre ma candidature car je trouve votre serveur très sympa c'est aussi la1er fois que je trouve un serveur des jeux telle que 2048, Candy Crush, Puissance 4 ect x) donc je trouve votre serveur très sympa et j'aimerai qu'il le soit encore plus ^^ Voila je ne sais pas quoi dire d'autre x)

Mes Disponibilités sont:

-Le Week end ( Toute la journée)
-Des fois la semaine (Quand je n'ai pas cours) mais sinon je ne joue pas trop la semaine :/

Mes moyen de communication sont:

-Discord ( Luzog1#4111)
-TeamSpeak (Mais mon micro bug dessus :/ je vais en acheter un nouveau prochainement)
-Skype (il faut que je retrouve mon mots de passe x)
-Snapchat (Je sais pas si c'est Utile )
-Facebook (idem)
-Twitter (idem )

Quoi dire de plus x) Ba j'aime les Pâtes x)

Voila merci de m'avoir écoute et je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée.

Chef-Admin
Chef-Admin

Re: Candidature SpeedCraft

le Mer 9 Mai - 5:07
Bonjour/Bonsoir

Si tu es deja modo sur un autre serveur alors sa va etre impeut difficile de t'accepté, Pour l'instant je suis contre (oubien si j'ai faux a ce que j'ai dit de l'autre serveur que t'es modo dessus) Bref.

Cordialement
Squidal67 {Chef-Admin}

Squidal67 Youtubeur !/ Toujours La Pour Les POTO!!

Abonnez Vous : https://www.youtube.com/channel/UCd_A0XsQ6GmPXsmTCeCMQ6g

BIZOUS!
Recruteur

le Mer 9 Mai - 13:38
Bonjour après avoir lu ta candidature, je suis contre
-Tes motivations sont assez courtes ainsi ta candidature est peu courte :/.
Contenu sponsorisé