Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Plainte Cas de Happy44 IG : Abus de pouvoir M VIP - utilise pour créer des conflits - Marre des pranks

le Mer 13 Déc - 18:25
Bonjour à tout le staff.

Je poste une plainte contre le M-VIP Modérateur Happy44 :

-Abuse de son pouvoir, créé des conflits contre mr basile et moi,
-Harcèle par MP des joueurs comme katty,
en leur disant "je t'aime"
Normalement, sur ces grades là, on devrait faire des règles car celà a créé des conflits entre tout les joueurs.
J'aime bien Happy44 mais ça commence à aller TRÈS loin car cela fait la quatrième fois que l'on me prank.
Autre fait juste avant : Happy44 abusait de son pouvoir /freeze en freezant dgelly sans raison pour un je cite "prank"

Je cite : "quand on veut devenir modérateur, on montre l'exemple"

Mes preuves :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513185856-sanction-a-appliquer-contre-happy-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/3/1513185856-sanction-a-appliquer-contre-happy-2.png

Tout ce que je dis dans le chat comme "C'est lui qui l'a fait insultez le" j'avoue que je n'ai pas montrer l'exemple et je m'en excuse contre Happy.

Merci au staff de regler le problème,

Zekaria, Modérateur Chat.
Modo[Chat]
Modo[Chat]

Plainte Je ne croit pas

le Mer 13 Déc - 18:35
En tant que VIP j'ai payé ses commandes donc j'aile droit de les utilisées je lui est prevenu , il ma kick , il a dit a MrBasile17_ de m'insulter etc
Donc plainte pour moi clairement refuser

En plus Zekaria se croit tout permis depuis qu'il est modérateur
Donc se n'est pas de l'abus de pouvoir et tu kick pour rien

Je demanderait donc que zekaria soit remis a sa place de modo chat et pas de modérateur ou de le repasser en test

et je suis très énervé de poster une plainte alors que tu est en tord zekaria

Cordialement Happy44 [Modérateur-MVIP]

Plainte Re: Cas de Happy44 IG : Abus de pouvoir M VIP - utilise pour créer des conflits - Marre des pranks

le Mer 13 Déc - 18:36
Moi aussi. Car je t'ai kick pour une raison simple : Aucune autre sanction à donner. Le warn je te l'avais déjà donné.

Plainte Re: Cas de Happy44 IG : Abus de pouvoir M VIP - utilise pour créer des conflits - Marre des pranks

le Mer 13 Déc - 19:10
Qu'est ce que j'ai à dire :
Le "Vas y insulte le" je m'en excuse ok, mais tu as fais des fautes là dedans aussi.
Quelles fautes ?
Celle de me pranks, alors que je t'avais averti sur le sujet,
Celle de me créé des conflits, (je t'ai kick 1-2 fois sans que tu ne comprennes pourquoi je l'avais fait)
Pourquoi t'avoir kick ?
Je t'ai kick pour la simple raison que tu abusais de tes pouvoir de M VIP : tu insultais des gens à ma place.

Ne me remet pas à ma place de (je cite ce qu'il m'a dit sur discord) petit modérateur.
Qu'est ce que j'ai à dire en conclusion ?
-Appliquer une sanction à n'importe qui quand il ne montre pas l'exemple, appliquer des règles dans ce grade.

le Ven 15 Déc - 20:39
Problème réglé.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant