SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionCandidature Dgelly Modérateur EmptyCandidature Dgelly Modérateur

more_horiz
Salut c'est Dgelly vous me connaissez surement déjà j'envoi ma candidature pour devenir modérateur.

Présentation IRL :

Prénom : Grégoire

Age : 13 ans

Skype : greg1998200443 (vous moquer  pas de moi svp je l ai depuis très longtemps)

Description : Salut ! je m'appelle Grégoire j'ai  13 ans j'adore le sport, je suis plutôt curieux et j adore taquiner des gens mais pas non plus les énerver, je sais être sérieux dans les
moments qu'il faut sinon la plus part du temps je suis de bonne humeurs et blagueur. J'adore quand Noah rage sa me fait rire et Luriix est mon meilleure pote IRL (c'est pour sa que parfois vous pouvez nous entendre sur discord a rire comme des idiots a cause des gros délires qu'on a (tmtc).

Présentation sur minecraft :

J'ai minecraft depuis maintenant 2 ans et demi j'adore build et PvP, je n'aime pas jouer en solo mais j'adore jouer en multi surtout avec Luriix

Je connais quelque commandes du genre : /ban, /tempban, /banip(je l aime bien celle la), gm1 (etc), /kick...

Ma Motivation :

Je suis motiver pour être modérateur car je déteste les cheaters et ceux qui insulte ouvertement dans le chat. J'aimerais faire en sorte que le serveur se passe au mieux
pour les joueurs et le staff (pas d'insulte etc).
Voila j'aimerais vraiment être pris car j'adore ce serveur il est très propre et surtout il y a une excellente ambiance et je n'accepterais pas que
des joueurs insulte ou cheat et que sa gâche toute cette super ambiance.J ai rarement vu un serveur avec autant de plugins cool et qui en plus ne fait pas trop laguer le serveur et du coup je n ai pas envi que des joueur mal intentionné ou débile pourrisse tout car franchement se serveur il est géniale. Et vu qu'on est pas beaucoup sur le serveur sa permet qu'on puisse communiquer ensemble sur discord car sur des très gros serveur (je ne fait pas de pub) il y a pas de discord et personne ne se parle entre eux et du coup c est un peux triste bref j aimerais être modérateur car je veux preserver se serveur tout simplement genial qui soit en terme de mini jeu, d activité sur le serveur, ou d ambiance il est super dans toute c est catégorie et donc je ne veux pas que d autre gens méchant viennent tout gâcher.

Mes Horaires :

Lundi : 17h00 a 20h00

Mardi : 17h00 a 20h00

Mercredi : 17h30 a 20h00

Jeudi : 17h00 a 20h00

Vendredi : 19h30 a 20h00 puis 21h00 a 23h00/00h00

Week-End : Je suis toujours dispo le Week-End (sauf si j ai des imprévu ;p)

Voila c'était ma candidature j'espère être pris car sa me plait de faire sa.

Merci d'avoir lu cette candidature

Cordialement Dgelly

PS : Je confirme tout le temps.

Dernière édition par Dgelly le Sam 25 Nov - 12:59, édité 1 fois

descriptionCandidature Dgelly Modérateur EmptyRe: Candidature Dgelly Modérateur

more_horiz
Bonsoir
Pas mal de fautes d'orthographs (sa je le confirme) et puis je voie que tu feras un bon modérateur et je suis pour une periode de test (Et je le confirme)
Cordialement(Avec confirmation)
Squidal67 [Administrateur]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCandidature Dgelly Modérateur EmptyRe: Candidature Dgelly Modérateur

more_horiz
Bonjour,

Je suis neutre.
Parce que je trouve qu'il y à plein de faites d'orthographes et tu as eu plusieurs warn.
Tes horaires sont bien...

Cordialement,
Enzomontpellier, modérateur codeur

descriptionCandidature Dgelly Modérateur EmptyRe: Candidature Dgelly Modérateur

more_horiz
mpj
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCandidature Dgelly Modérateur EmptyRe: Candidature Dgelly Modérateur

more_horiz
PTDR NAN

descriptionCandidature Dgelly Modérateur EmptyRe: Candidature Dgelly Modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre