SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature Modérateur  EmptyCandidature Modérateur

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais faire partie des modérateurs sur votre serveur. Mon Pseudo IG est Toxee_game
Programmes :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Horaires
- Motivations
- FIN

Présentation IRL :
Je m’appelle mattéo, j’ai 12 ans. J’habite à côté de Montpellier en france. Je suis assez mature pour mon âge. Je suis calme mais parfois énervé. Je ne dis presque pas de gros mots et j’adore aider les autres. J’écris vite sur un ordinateur. Je suis souvent sur un pc.

Présentation IG :
Mon pseudo est Toxee_Game. Je suis très actif sur Minecraft et je connais beaucoup de commandes. Sa fais 2/3 ans que je joue à Minecraft. J’ai déjà été Co-Fondateur sur un serveur qui a fermé. Il y avait sur mon serveur environ 3 joueurs minimum. J’adore jouer à Minecraft. Je suis sérieux en tant que modérateur ou autres grade du staff. Je suis motivé pour aider les joueurs.

Horaires :
Je ne connais pas mes horaires précise mais voici des horaires approximatifs :
- Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : de16h jusqu’à 21h.

- Mercredi : De midi jusqu’à 21h
- Week-end, Vacances, jours fériés : de 9h00 jusqu’à 22h environ.

Motivations :
Je souhaite aider le serveur à s’agrandir et à s’améliorer. Je souhaite aider les joueurs et répondre au question qu’ils se posent. Je compte continuer à aider les autres personnes. Je souhaite surtout aider les joueurs à ce que sa sois sans triche. Je souhaite aussi aider au build du serveur s’il y en a : par exemples faire les futur spawn, les arènes pvp…

Fin :
Voilà ma candidature est terminé j’espère être pris et avoir les bonnes conditions.
PS : je suis le cousin de enzomontpellier (Modérateur) c’est grâce à lui je connais se superbe serveur.

Cordiamelent,
Toxee_Game

descriptionCandidature Modérateur  EmptyRe: Candidature Modérateur

more_horiz
Re-Bonjour cousin !
Je suis pour ton passage en test car pas trop de fautes d'orthographe, Tu as l'air motivé,...
Je suis donc POUR que tu passes une période de test. Bonne continuation !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCandidature Modérateur  EmptyRe: Candidature Modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre