Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature de TaRino_ in Game. Modérateur

le Mer 12 Juil - 1:51
I. Présentation IRL-ING :
Donc moi c'est Alexandre, j'ai actuellement 15,5 ans bientôt 16 ans et j'ai été accepté en Automobile et mécanique il y'a quelque jour de cela et j'habite dans le 59 à Bavay. Mes passions sont: Le foot , l'informatique , L'automobile , c'est toujours utile à savoir. Niveau In Game, mon pseudo est TaRino_ avant ce pseudo récent je m'appeler (TwitTorN). Pour minecraft, j'y jouer depuis environ .. honnêtement je ne sais plus car je ne compte pas mais je dirais environ 6 ans. J'ai fait un chemin classique sur minecraft, j'ai joué à différent serveur que ça soit HardFight , Ascentia...
, ma première faction étais la SkoFaction , puis après nous avons créer la TwitTeam avec une bonne partie des membres en potes IRL. Je cherche toujours à devenir ami avec les gens plutôt qu’ennemi . J'aime aller au contact des gens et aussi des joueurs .

II. Mes compétences/Motivations :

Je pense avoir les compétences requises certes je ne suis parfait mais je suis très sûr de moi . Je surveille mes propos à l'adresse de tout le monde. Je peut être aussi très calme et faire preuve de maturité mais aussi être con et bornée comme tous le monde. faire respecter les règles du serveur. Je déteste voir des gens cheat , speed hack ou autre mais aussi les gens qui pollues le chat. Car sans vouloir me venté je pense avoir les capacités pour devenir Modérateur.

IV- Pourquoi moi ? :
Pourquoi moi ? Alors, je ne me sens pas supérieur aux autres, donc je ne vois pas spécifiquement pourquoi je devrai être pris au détriment de certaines personneprobablement plus anciennes que moi. Cela me donne une autre motivation a devenir Modérateur. j'ai déjà eux énormément de responsabilité cela ne sera donc pas une découverte si j'arrive a atteindre le grade Modérateur j'irais très souvent dans le besoin d'un membre du staff pour qui puisse régler leur problème(s) le plus vite possible .

III. Vos disponibilités, horaires :

Pour les horaires , je dispose d'horaires plutôt variées, mais je suis cependant plutôt actif dans l'ensemble.... Je suis généralement connecté la journée, et le soir, pas jusqu'à 6h non plus, mais ça dépend des jours, c'est possible quand même.

=► Lundi : (?)
=► Mardi : (?)
=► Mercredi : (?)
=► Jeudi : (?)
=► Vendredi : (?) sois 19H-03H00
=► Samedi: 9H - 02H30
=► Dimanche : 9H - 23H
=► Jours fériés/vacances : 9H - 03H00

IV. Qualités/Défauts :

Qualités : Sérieux , Mature , je pense être sympathique, sociable , Je suis amical et vais au contact des gens, indulgent mais stricte quand il le faut , Je suis à l’écoute de tout le monde, je réponds à tout le monde (sauf si on me spam). Je garde mon calme dans toutes les situations et je ne me prends pas la tête quand je dois faire quelque chose .

Défauts : Très bavard , prend trop vite les décisions

V. Mot de fin :

Je suis réellement motivé à atteindre ce grade même si je ne suis pas ancien sur le serveur , Je finis cette candidature en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout, en espérant modérer sur les services EnergyGaming.
Cordialement
TaRino_

Re: Candidature de TaRino_ in Game. Modérateur

le Mer 12 Juil - 1:51
Ah mes image ne sont pas mit :'(

le Mer 12 Juil - 1:59
Bonsoir, Candidature vraiment intéressante, Il faudrait juste que vous faites un peu plus connaissance avec le staff et que vous jouez un peu plus sur le serveur pour mieux connaitre, voyant le peu de modérateur qu'ils restent vous serez surement accepter.
Je reste sur un avis positif de ma part.
Je vais attendre l'avis du Fondateur.
Cordialement,
Admin CreeperGameur.

le Mer 12 Juil - 2:00
Merci à toi d'avoir repondu aussi vite est merci pour tes avis sur ma candidature.
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://speedcraft.forumofficiel.fr

le Jeu 13 Juil - 12:33
Bonjour,

Candidature refusée pour moi car tu n'as fait qu'un simple copié-collé de ta candidature sur d'autres forums.
Si tu changes la présentation, etc, je serai pour. Wink

le Ven 14 Juil - 20:08
Ah Ok x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant