SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionCandidature Modérateur EmptyCandidature Modérateur

more_horiz
1.Presentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Basile Javaux j'ai 15 ans je pratique du Tennis je suis en 4 éme secondaires.Plus tard je voudrais être Ingénieur donc je suis créatif. Je suis quelqu'un d'honnête, patient,poli, beaucoup d'humour. J'habite en Belgique dans la province de Liège.

2.Présentation in-games:

Pseudo minecraft: xX_BasilePvp_Xx je joues a minecraft depuis Octobre 2013. J'ai été modérateur-test de speedcraft et Buildeur de ****. je suis en minecraft Premium.J'ai skype mon pseudo xX_BasilePvp_Xx et snapchat: Baba_1708 Very Happy Je suis sur ler server depuis 1 ans. Je suis sans travaille (sur minecraft).

3.Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi vous et pas un autre ? Parce que je trouve que votre server est super, belle communautés

4.Motivations:

Je trouve que Modérateur m'irai bien j'ai déjà été modérateur-test mais je me suis trompé de langue c'est pour sa que je voudrais retenter ma chance et cette fois-ci je me tromperais pas dans les commandes. D'ailleurs je connais toutes les commandes de modo /tempban /ban etc... Je me connecterais 1/2 jours 3 heures pas jour Smile Franchement être staff de speedcraft c'est mon rêve surtout avec TheIntelloBox partagé de l'humour aidé les joueur. je déteste les Hackers, les cheateurs c'est pour sa que je voudrais vous aidez a prendre soin de speedcraft


Merci d'avance
Bonne Journée
xX_BasilePvp_Xx

descriptionCandidature Modérateur EmptyRe: Candidature Modérateur

more_horiz
Coucou,

Je suis pour personnellement, enfin quelqu'un qui fait 3 lignes pour ses motivations.
Tu peux rajouter tes horaires ?

descriptionCandidature Modérateur EmptyRe: Candidature Modérateur

more_horiz
Bonjour,
Candidature bien, quelques fautes, mais je ne vais pas en prendre compte.
Je suis pour..
Cordialement,
Admin CreeperGameur.

descriptionCandidature Modérateur EmptyHorraires

more_horiz
TheIntelloBox a écrit:
Coucou,

Je suis pour personnellement, enfin quelqu'un qui fait 3 lignes pour ses motivations.
Tu peux rajouter tes horaires ?


Je suis connecté lundi de 12h a 17h mercredi de 12h a 17h vendredi samedi dimanche de 12 h a 23h

descriptionCandidature Modérateur EmptyRe: Candidature Modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre