SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionRefuséecandidature pour être architecte de azertylulu

more_horiz
Bonjour a tous, j'aimerais faire partie du staff entant que architecte. Je m'appelle Antoine et je vais avoir 13 ans. Sa va bientôt faire 2 ans que je joue a minecraft. J'ai déjà été dans le staff de plusieurs serveurs.

J'aimerai être architecte car j'adore construire et créer des maps.

descriptionRefuséeRe: candidature pour être architecte de azertylulu

more_horiz
Bonjour,

Nous reparlerons de ta candidature, une fois que tu as remplis une nouvelle parcelle en créatif de 60x60. Une fois ceci, fait nous validerons, ou non avec le chef-architecte.

Cordialement.

descriptionRefuséeRe: candidature pour être architecte de azertylulu

more_horiz
Et bien salut TheIntelloBox comme je te les dis et tu ta pu le voir j'aimerai etre architecte je pourrai vous aider as construire des maps , et construire as d'autre endroit au spawn ext et passer beaucoup d'amusement avec tout le monde.J'aime beaucoup le serveur ses pour sa que j'aimerai vous aider pour que le serveur avance encore plus. J'espère allez très loin avec vous.j'espère allez très loin avec vous.J'ai skype :Alsio 242. J'ai teamspeek mais j'y vais pas souvent . j'ai tweeter j'y vais pas souvent non plus.Et j'ai facebook j'y vais pas souvent non plus . allez je vous laisse a + tard.

descriptionRefuséeRe: candidature pour être architecte de azertylulu

more_horiz
Bonjour,

Remplis une nouvelle parcelle 60x60 en créatif et nous validerons ta candidature. Si nous aimons (le chef-architecte et moi), nous validerons ta candidature et tu passeras ArchiTest

Bonne chance,
Cordialement.

descriptionRefuséeRe: candidature pour être architecte de azertylulu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre