SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionRefuséecandidature Modo :D

more_horiz
Bonjour.
Pseudo : Gamming

Prénom : Nathan

Age : 13

Bio de vous : Bonjour, alors voila, je m'appelle Nathan Je possède un Chat . Voila l'origine de mon pseudo. Je suis un ' geek ' deMinecraft, ce qui ne peux être que bon Smile Je joue également a COD mais pas beaucoup. En ce qui concerne mon expérience de jeu, je ne vais pas dire que je suis un maître mais je me débrouille plutôt bien. J'ai un téléphone portable si vous voulez. Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

Comment j'ai connu le serveur : Donc ,j'ai connu votre serveur en passant pas Medrios le fonda '. J'ai observer plusieurs serveurs mais le votre m'a vraiment plu !

Micro oui/non : Oui mais Beaucoup de Beug . J'espère que cela ne m'empechera a devenir modérateur.

Pourquoi je désire être Modérateur: Je désire être Modérateur car j'aime vraiment aider les personnes. J'ai déjà été modérateur sur un autre serveur, et je me débrouillait plutôt bien. Les minecraftiens ' m'aimaient bien ' Smile . Je désire également l'être pour vous aider ! Je sais me servir de WorldEdit si besoin. Je peux également construire, supporter mais également aider. Je peux faire ce que vous voudrez !

Mes qualités: j'aime faire respecté l'ordre et je n'aime pas les kikoo,
j'aime quand sa soit bien fait,
j'adore écrire cela est ma passion depuis tout le temp
j'aime rigolé, si je rigole pas c'est que je suis pas bien, parce que j'adore rigolé lol Smile
Vos défauts à développer sérieusement
je suis rêveur et j'aime bien rêver Smile

j'éditerai je sais pas encore

pour les vacance, dispo tout le temp,
lundi :
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
sa se peut que je respecte pas les horaires, j'ai une vie Smile

Projets à développer je veut faire regné l'ordre et la paix dans ce monde plein de kikoo,
je respecterai les nembre du staff et j'ecouterais ce qu'il a, a me dire.

Souhaits,envies pas primordial
je souhaite passé un bon moment parmis vous.
Une chose à ajouter ? je me souhaite bon courage pour devenir modérateur Wink

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye !

descriptionRefuséeRe: candidature Modo :D

more_horiz
Pseudo minecraft : yanend

Age : 15 ans

Bonjour je voudrai être un modérateur, je suis trés motiver, plein de gentillesse,
je suis bon en commande modo

J'ai un pc bien et un micro hyper bien .( ses fait plein de pub quand je vais dans des serveur)

Merci

descriptionRefuséeRe: candidature Modo :D

more_horiz
Bonsoir,

Candidature refusée, plus d'activité de ta part + bannissement ip.

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionRefuséeRe: candidature Modo :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre