Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

candidature modo

le Sam 13 Mai - 19:18
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais faire parti du staff dans le rôle de modérateur
Voici ma candidature pour espérer être staff :

I - Présentation IRL (In Real Life) :je m'appelle Cédric j'ai 13 ans je suis en 5 eme
Prénom : Cédric
Localisation (Pays ou Région) :Grenoble Rhone-Alpes 38
Pseudo In-Game :Sukino2004
II - Mes Expériences sur Minecraft: 5 mois et quelques
Pseudo Skype (si vous en avez un) :Shadow292004
Rôle Souhaité :Modérateur
Motivations :je voudrais ètre modo car sur plein de serveur je vois que des chiteurs et que je suis qunlqun de très sociable et j'aimerais aidé le serveur en terme d'anti-chite et plus de sécurité pour les joueur qui se font par example spawn kill ils auront just a m'envoyer un screen sur skype je lui demanderais alors de venir sur skype pour décider avec the intello box si il est co de la durée du ban et si il est pas co je décidré moi meme du ban en fonction de la gravité
Vos Expériences dans le Poste Souhaité :je l'ai mis dans les motivations
Vos Expériences dans différents Souhaités :
Connaissances dans les commandes du rôle :(je l'ai apprendraient si je suis acc)
Connaissances dans SpeedCraft : je sais que c'est un serveur multi comme par example survie, creatif,pvp faction et j'en passe
Votre Date d'Arrivée Approximative sur SpeedCraft :il y a 5 mois
Votre Expérience sur SpeedCraft (si vous avez déjà été staff ou non) :non je n'ai jamais été staff
EDIT : Es-tu Staff sur un autre serveur actuellement ? (répondez oui ou non) NON

Merci d'avance,
Cordialement/Bonne soirée/Bonne journée,
Pseudo ! Sukino2004
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant