Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

CreeperGameur chef-animateur-modérateur ?

le Sam 25 Mar - 23:28
Bonjour/bonsoir !

Vous me connaissez sûrement sous le grade chef-animateur mais aujourd'hui j'ai décider de me lancer dans la modération.
Vu que le seul modérateur qui reste n'est pas très actif je voulais être actif pour être modérateur et pouvoir modérer.

De mon grade chef-animateur on m'a prévenu que je ne pourrais jamais être Chef-animateur-modérateur car:
1:J'ai des animateurs à gérer (Comme seul animatrice Yuki76 personne d'autre ne veux être animateur)
2:Le pvpfac vas augmenter les joueurs et donc faire plus d'event (Avec le pvpfac des gens viennent en masse peut-être mais le problème c'est qu'ils ne restent pas longtemps)

Avec tout ces critères je pourrais bien être modérateur et cela ne vas pas influencer mon travail d'animateur.

Et donc voici ma candidature :

Je voudrais être modérateur !

I. Présentation IRL:

Je me présente je m'appel Gabriel j'ai 13 ans bientôt 14, j'habite en Normandie (Haute-Normandie), avec comme pseudo in-game "CreeperGameur".

II. Mes expériences sur Minecraft:

Mon pseudo skype est :Gabriel Loray (CreeperGameur).

Je voudrais être modérateur pour calmer un peu les gens sur speedcraft, que quand il n'y a que des gens sans pouvoirs de ban certains joueurs foutent n'importe quoi et quand je vois des gens n'en faire qu'a leur tête cela me saoul de ne rien pouvoir faire.
j'ai déjà été Modérateur-test mais je n'ai pas réussi ce premier test et veux retenter ma chance !

Les commandes que je connaissent sont celles-ci : /tempban, /banip, /warn, /freez, /kick, /tempmut, /invsee.

Merci et bonne journée/soirée
Cordialement,
CreeperGameur Chef-Animateur

Re: CreeperGameur chef-animateur-modérateur ?

le Dim 26 Mar - 12:36
Bonjour

Je suis Pour!!! Bonne Chance pour la suite

Cordialement
Squidal67[Helpeur]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant