SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionMa candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_] EmptyMa candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_]

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai 14ans, je suis en 3ème. Je suis mature, sympa et rigolo.
Je joue a minecraft depuis presque 3ans, je suis principalement un joueur pvp mais j'aime aussi la construction. Je suis souvent actif, touts les jours de la semaine quand j'ai finis mes devoirs et si je n'ai pas d'autres occupations. J'ai Skype et TeamSpeak.
Je connais le serveur depuis 2 semaines environ, j'ai tout de suite apprécié le concepte du serveur avec touts ses mini-jeux et toutes ses fonctionnalités.
En étant Aminateur, j'aiderai énormément le serveur, j'ai déjà beaucoup de projets aux niveaux des évents et plein de truc dans ce genre, que je proposerai aux admins bien sur.

Voilà je pense avoir tout dit, pour plus d'information contactez-moi sur Skype : ForceHD57
Je pense avoir tout dit Wink Bonne journée à toutes et à tous.


Cordialement NyZerPvP_

descriptionMa candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_] EmptyRe: Ma candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_]

more_horiz
Bonjour,

Te connaissant InRealLife, je connais ton sérieux et ta sympathie... donc aucun problème, ta candidature est acceptée. Tout le reste te sera communiqué sur Skype : informations...

Merci à toi,
Cordialement.

descriptionMa candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_] EmptyRe: Ma candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_]

more_horiz
Ok merci beaucoup

descriptionMa candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_] EmptyRe: Ma candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_]

more_horiz
De rien. Ton grade t'es attribué.

descriptionMa candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_] EmptyRe: Ma candidature pour le grade Aminateur [NyZerPvP_]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre