SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionMessage de demande de recrutement EmptyMessage de demande de recrutement

more_horiz
Bonjour je voudrai être Aminateur pour faire des event et aider les nouveau venue sur le serveur Speedcraft . J'adore tellement le serveur que je voudrai être aussi bien joueur que membres du staffet vivre des moments passinant sur Speedcraft.


Prénom:Ulrich
Prénom dans Minecraft : Hokyo236
Age :14
Skype:ulrich.2304

descriptionMessage de demande de recrutement EmptyRe: Message de demande de recrutement

more_horiz
Bien le bonjour à toi !
Ta candidature n'est pas assez remplie pour que tu sois pris refait-en, une autre ou inspitre-toi d'autres candidatures acceptées
Exemple (ancienne candi):
Bonjour,
J'aimerais faire parti du staff dans le rôle de Modérateur-tchat !
Vouci ma candidature pour espérer être staff:
Prénom:Gabriel
âge:13
Localisation:Haute-Normandie
Pseudo In-Game: CreeperGameur
Pseudo skype:Gabriel Loray (CreeperGameur)
Rôle Souhaité: Modérateur-tchat
Motivation:Je suis motivé a faire partie de votre staff, J'adore ce serveur avec beaucoup de mini-jeux diverse et super, je voudrais être modérateur-tchat pour éviter que des embrouilles sois causer ou les gens qui insultes je ne m'emporte pas souvent.
Vos experiences dans le poste souhaiter:quelques aides a certais membres du staff sur des serveurs.
Vos experience dans différant souhaité:Je n'ai jamais été du staff sur un autre serveur, mais je connais certaines commandes: le /mut, le /jail, le /kick, le /ban ou /tempban et encore certaines autres.
Votre date d'arrivée sur speedcraft:environ 1 ans
Votre experience sur speedcraft:J'ai quelques experiences sur speedcraft depuis le temps que j'y suis.
Mes experience sur minecraft: Je joue depuis plus d'un ans à minecraft je peut être dessus beaucoup de temps.
Merci d'avance,
Cordialement
CreeperGameur.

Voila et sur ce à bientôt sur speedcraft !
cordialement CreeperGameur Chef-Animateur Heureux.

PS: ceci est une candi modo pas anim.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre