Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature modérateur

le Mer 28 Déc - 22:55
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais faire partie du staff dans le rôle de modérateur
Voici ma candidature pour espérer être staff :

I - Présentation IRL (In Real Life) :
Prénom : Louis
Pseudo In-Game : Verex00

II - Mes Expériences sur Minecraft:
Pseudo Skype : louis.mottay@laposte.net
Rôle Souhaité : modérateur
Motivations : je trouve ce serveur très agréable, que ce soit dans ses possibilités (un grand bravo aux codeurs), ou dans le fait qu'il ne soit pas surpeuplé, (même si il est bien plus complet que bon nombre de serveurs bien plus connus), c'est pourquoi j'aimerais pouvoir participer à son bon développement
Vos Expériences dans le Poste Souhaité : j'ai déjà été modérateur d'une guilde sur un mmorpg, j'essayais de régler les conflits en écoutant tout le monde et en obtenant le plus d'information avant de juger et/ou demander son avis au chef de guilde
Vos Expériences dans différents domaines : j'ai fait mon premier stage pour passer le bafa, (pour devenir animateur) l'apréciation finale était approximativement : "bon élément, donne des idées pertinentes mais reste à l'écoute du groupe, capable d'une créativité intérressante"
Connaissances dans les commandes du rôle : /ban, /kick, /tp
Connaissances dans SpeedCraft : J'ai rejoin ce serveur avec des amis pour pouvoir jouer en freebuild, nous avons plusieurs parcelles et nous nous amusons parfois en survie, la seule critique que j'aurais à faire est que je trouve le survival bien trop facile à cause des cadeaux des autres joueurs et du récent kit noël
Votre Date d'Arrivée Approximative sur SpeedCraft :  un peu plus d'un mois

je ne suis staff sur aucun autre serveur

Merci d'avance,
Cordialement, bonsoir ou bonne journée
Verex00

Re: Candidature modérateur

le Jeu 29 Déc - 9:43
Bonsoir,

Un simple détail que je ne comprends pas : "et/ou demander au chef de guilde" ? Il n'y a pas de guilde ici, donc, copié/collé, mal entendu, ou simple erreur de frappe ?

Sinon candidature complète, veille à rester actif, je suis pour une période de test.

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

DiGiDiX > All Very Happy

Go all sub --> KaiiZiX ! Very Happy

le Ven 30 Déc - 1:32
Quand je parlais de guilde, je parlais de quand j'étais administrateur sur le mmo auquel je jouais, pas comlent je réagirais sur le serveur, c'était pour montrer comment j'avais agis la dernière fois que j'étais à un poste d'admin/modérateur et voir si cette méthode d'action est valide pour ce serveur

Avec, les cours qui reprendront en 2017, mon activité risque d'être réduite à une connexion par semaine voire par deux semaines en cas de semaine chargée, j'espère que ce n'est pas trop inactif pour les attentes du serveur

Je te remercie beaucoup de cet avis favorable sinon

Speedcraftement
Verex00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant