SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

descriptionCandidature pour être architecte sur speedcraft EmptyCandidature pour être architecte sur speedcraft

more_horiz
.

Dernière édition par thais le Mer 5 Juil - 20:03, édité 1 fois

descriptionCandidature pour être architecte sur speedcraft EmptyRe: Candidature pour être architecte sur speedcraft

more_horiz
Moi Je suis d'acord Mais la prochaine fois améliore t'a candidature ;D

descriptionCandidature pour être architecte sur speedcraft EmptyRe: Candidature pour être architecte sur speedcraft

more_horiz
Bonjour/Bonsoir,

Alors, de 1: Prosko_ tu n'as strictement rien à dire sur les candidatures staff, d'autant que tu n'es même pas staff.
Ensuite, thais, je suis pour, mais, par respect du réglement, tu ne serras jamais staff sur spdc tant que tu es staff sur un autre serveur, donc sujet clos, tu serrais archi si tu ne l'étais pas sur un autre serv.

Donc, refus automatique de ta candidature.

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionCandidature pour être architecte sur speedcraft EmptyRe: Candidature pour être architecte sur speedcraft

more_horiz
Bonjour et Bonne Anee

Chui d'accord avec EliottT tu ne peut pas etre architect puisque tu est architect dans un autre serveur ...
Desoler .. Et Ensuit on a rien vue de toi.. Encore .....
Desoler ;(

Cordialement
Squidal67[Helpeur]

descriptionCandidature pour être architecte sur speedcraft EmptyRe: Candidature pour être architecte sur speedcraft

more_horiz
Correction : Elle n'est plus staff, donc aucuns problèmes pour le recrutement, il faut voir avec tello ou ThePowerEd, pour que tu build quelque chose ! ^^

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionCandidature pour être architecte sur speedcraft EmptyRe: Candidature pour être architecte sur speedcraft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre