SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion


descriptionCandidature pour un grade Animateur. EmptyCandidature pour un grade Animateur.

more_horiz
Bonjour,

Je m'appel Tom Marie, j'ai 11ans
J'habite a Huy(Tihange) en Belgique. Je suis en 5ème.

Mon pseudo: Police.

Je joue a minecraft depuis la sortie de la Version 1.5.2, je n'avais aucun serveur, aucun mod. Je ne les avais pas encore découvert. Et au fil du temps, j'ai vu que la 1.7, 1.8... sont sortie. Donc j'ai été voir, et j'ai découvert 2, 3 serveurs. Ces vers le 01/02/2012 que j'ai vraiment été sur un serveur.

Je joue beaucoup a minecraft. Quand j'allume mon ordinateur, je fonce dessus.

Je suis connecté souvent le soir de 18h a 23h maximum. (18h, peux changer en fonction des jours, idem 23h).

J'ai que 3 comptes : Police, Gkthepwner, Noxl24. (Gkthepwner = Compte pour les amis qui viennent chez moi). (Noxl24 = Compte pour mon frère).
Premium: Police | Crack: Gkthepwner, Noxl24.

. . .
Mes motivations :

Je suis très actif le soir, j'aimerai vraiment faire partie du Staff de SpeedCraft. Même si je sais que j'ai déjà été ban.
J'ai connu se serveur depuis un bon bout de temps. Et je l'aime toujours.
Voila. Animateur sais largement assez.

Pour quoi moi et pas un autre? :

J'adore minecraft. J'ai même un serveur. Je sais bien modéré, j'ai déjà été Modérateur, Administrateur, Helpeur, Architecte sur d'autres serveur.
Je sais utilisé les plugins j'en est même créer 1 pour mon serveur. (Un pour vérif les joueurs).
Je sais utilisé les commandes de /ban, de WorldEdit, de un peux tout.

En breff :

Je pense être un bon Animateur sur SpeedCraft, j'ai envie de tout donnée. J'aime vraiment se serveur.

Mais Qualités et défauts :

Je suis calme et mature. Si il y a un conflit. Je sais le réglé.
Mon défaut: Je fait de temps en temps des fautes d'orthographe sais du au faite que j'écrit vite, et je ne me relis pas après je peux utilisé le "*" pour me corrigé.

Petite histoire au tout début de Minecraft :

J'ai commencé en solo avant je ne connaissait pas le Multijoueur. je n'avais aucun serveur dans la liste.
Je me suis vraiment amusé quand j'étais plus petit. J'avais un amis Mxflo59 et Juju24 qui m'on vraiment fait rire et je me suis vraiment bien amusé.
Après, plus tard, je me suis interessé plus au multi. Je voulais allez sur des serveurs. Le premier serveur ou j'ai rencontrée Mxflo et Juju, cettais LockyCraft. Il ont demandé dans le tchat : "Juju24 ET mxflo59> Qui veux bien nous aidée pour notre hotel" et sais la que je me suis tp et qu'ont est devenu les meilleurs amis du monde.

Donc voila. J'espère que je n'ai rien oublié. Si oui dite le moi.

Cordialement, Police. Very Happy

descriptionCandidature pour un grade Animateur. EmptyRe: Candidature pour un grade Animateur.

more_horiz
Bonsoir,

Pas mal, mais une "petite" question : Est tu staff sur un autre serveur ?


SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionCandidature pour un grade Animateur. EmptyRe: Candidature pour un grade Animateur.

more_horiz
Correction de ma candidature

Non. Je ne suis staff sur aucun serveur. Si vous m'accepté, sa serai mon tout premier serveur ou je serai staff et sa me ferai vraiment très très plaisir ! Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy

J'ai déja été Staff avant mes les serveurs ont fermé :/

descriptionCandidature pour un grade Animateur. EmptyRe: Candidature pour un grade Animateur.

more_horiz
Bonsoir,

Si tu est plus actif, pourquoi pas un test Very Happy

SpeedCraftement,
KaiiZiX.
Admin.

descriptionCandidature pour un grade Animateur. EmptyRe: Candidature pour un grade Animateur.

more_horiz
Merci. Je commencerai mon test le 19/12 parce que j'ai compétition Samedi et dimanche.

descriptionCandidature pour un grade Animateur. EmptyRe: Candidature pour un grade Animateur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre