SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionDevenir modérateur pourquoi pas. :D EmptyDevenir modérateur pourquoi pas. :D

more_horiz
1) IRL
2) IG
3) Mes motivations
4) Pourquoi le grade Modérateur ?
5)Mes Qualités/
Defaults
6)Mes horaires
7)Contactez-moi
8)Conclusion

1)IRL
Bonjour, Je m'appelle noah je vient d'avoir 14 ans je suis née le 6/09/2002
J'habite en France ,plus précisément en Haute-Savoie ,j'ai 2 frères mais je n'est pas de sœurs :'(.
Mes frères s'appellent Nathan 16 ans , Lucas 20 ans ,
Je suis au collège je n'est jamais redoublée ni sauter de classe .Bien sur les cours sont plus importants mes parents sont la pour me le faire rappeler !
Il faut s'y accrocher.Hors ducollège je fait du sport en club comme le Handball.
Passons a ma personnalité : je suis une personne polie , qui est attentive a ce qu'elle fait , j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions.Je suis une personne joyeuse toujours de bonne humeur,blagueur , mais tout en sachant garder une partie de moi sérieuse , mature et impartial.J'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne la gestion des conflits , et l'analyse de la situation et je suis quelqu'un d'honnête.

2)IG
Dans Minecraft mon pseudo est Erisium_Noah7280 (bientôt noah7280) , cela fait 5 ans que je joue a Minecraft j'ai commencé a l'âge de 9 ans c'est mon frère aîné qui ma fait découvrir ce jeu et franchement je suis pas déçus.J'ai déjà été Modérateur et Animateur sur se serveur serveurs .Hors de Minecraft je joue a d'autres jeux comme : League of legend , Rocket league et Gmod .Je mis connaît comme même en jeux vidéos , mais premières consoles je les est eu a l'age de 9 ans donc sa un bon moment que je joue.Sur des serveurs j'aime êtres a l'écoute aux personnes qui ont besoin d'aide ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat même si je ne suis pas gradé j'essaye de leurs répondre.
Passons a mes compétences :
-Je suis a l'écoute aux joueurs.
-Je mis connais en commandes (ex : tempban ; tempmute ; kick ect...) c'est les bases pour modérer.

3)Mes motivations
C'est simple , je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide.De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante.D'autant plus que ce genre de tâche es très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas a rien !
D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur ce serveur , des personnes très attrayantes,dont certaines qui furent plutôt importantes.J'adore ce serveur je passe la plupart de mon temps libre sur ce serveur.J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pus rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !

4)Pourquoi le grade Modérateur ?
Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore mais pas que pour sa j'aimerais aussi l'avoir pour aider les personnes en difficultés même si je n'est pas de grade j'aide aussi les joueurs mes parfois ils ne m'écoutent pas.Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite j'arrive toujours a prendre les bonnes décisions.Le grade Modérateur est nouveau pour moi , mais je c'est les règles les permissions ou non , je suis mature , je suis serviable.Je suis fidèle vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaille sérieusement.Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur.Je serais indulgent sur le cheat (je me répète).

5)Mes qualités/Defaults
Mes qualités sont : J'adore rigoler avec des joueurs mais je sais être sérieux quand il le faut.Je suis sérieux dans mon travail ,je suis polie, serviable, je suis une personne qui est joyeuse , je suis toujours de bonne humeur , je suis a l’écoute des joueurs , je suis organisé , je suis de sang froid.
Mes Defaults : je ne sais pas :/ bruh =) .

7)Mes horaires
Mes horaires pendant les vacances sont :
Lundi :  Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi :Toute la journée
Dimanche :
Et pendant l'école :
Lundi :17h jusqu’à 21h
Mardi :19h jusqu’à 21h
Mercredi : 14h jusqu'a 21h
Jeudi :17h30 jusqu’à 21h
Vendredi :19h30h jusqu’à 21h30
Samedi :10h jusqu’à 21h30
Dimanche : 10h jusqu’à 21h

8)Contactez-moi
Vous pouvez me contactez sur Skype .
Mon Skype est Noah7280

9)Conclusion
Je pense faire du bon boulot sur le serveur , j'ai l'âge requis, je suis mature j'ai toute les choses qu'il faut avoir. J’espère être pris en Modo test car vous avez beaucoup d'autres choses a apprendre sur moi.Voila la fin de cette candidature , j’espère qu'elle vous auras plus.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

descriptionDevenir modérateur pourquoi pas. :D EmptyRe: Devenir modérateur pourquoi pas. :D

more_horiz
Et aussi j'aime les bananes =)

descriptionDevenir modérateur pourquoi pas. :D EmptyRe: Devenir modérateur pourquoi pas. :D

more_horiz
Bonjour,

Tu seras en test pendant 7 à 15 jours, après la fin du test de la modératrice-test actuelle. Very Happy

Merci bien ! Smile
Cordialement !

descriptionDevenir modérateur pourquoi pas. :D EmptyRe: Devenir modérateur pourquoi pas. :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre