SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionCandidature pour être Architect  EmptyCandidature pour être Architect

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

J'aimerais faire parti du staff dans le rôle architect.
Voici ma candidature :

I- Présentation IRL (In-Real-Life)
Prénom : Dominic
Âge : 14 ans
Localisation : Canada
Pseudo In-game : Purple_Raze
Pseudo Skype : Purple_Raze

II - Mes expériences sur Minecraft :
Rôle souhaité : Architect
Motivation :Mon rôle c'est d'avoir un grade/rôle sur un serveur et j'aime bien ce serveur. J'ai aussi un ami qui est Architect et j'aimerais travailler dans le même domaine que lui. J'aimerais aussi apporter mes idées et mes suggestions pour ce magnifique serveur.
Mes expériences dans le rôle souhaité : J'ai déjà été Builder sur un autre serveur.

Screens :

Dernière édition par Purple_Raze le Sam 3 Sep - 23:43, édité 1 fois

descriptionCandidature pour être Architect  EmptyRe: Candidature pour être Architect

more_horiz
Bonjour / Bonsoir Purple_Raze :

Candide plutôt pas mal.
Si tu as été déjà builder, comme toujours c'est un bon départ déjà, j'attend l'avis d'autre personnes importante, je serai pour une période de teste, pourquoi pas ? Very Happy

Cordialement Percy1399 :
Chef-Admin.

descriptionCandidature pour être Architect  EmptyRe: Candidature pour être Architect

more_horiz
Alors avant tout, Bonjour / Bonsoir Purple_Raze

Ta candidature est tres bien ecrite je trouve.
Comme l'as dit Percy, si tu as deja été builder avant, c'est parfait !

Il faudra te faire passer une periode test pour voir tes competences en build, je suis tres impatient de voir ca Very Happy

Cordialement Purple_Sappeur
Architecte

descriptionCandidature pour être Architect  EmptyRe: Candidature pour être Architect

more_horiz
Bonne candidature, tu as déjà un minimum d’expérience dans le build la seule chose qui me dérange c'est la pub que tu as fait, tu aurais pu dire que tu a était builder d'un autre serveur sans cité le nom du serveur.

J'aimerais voir tes builds en créa.

Cordialement : Chef-Animatrice/Administratrice : Scarfold

descriptionCandidature pour être Architect  EmptyRe: Candidature pour être Architect

more_horiz
Dsl pour la ''pub'' que j'ai fait. Pour moi de la pub c'est quand tu dis de venir sur un serveur, mais moi c'est juste dire que j'étais builder sur ce serv, j'ai même pas démontré un peu de positif pour ce serv que j'ai mentionné. J'ai mentionné le serv, car je voulais démontré que j'ai pas été builder d'un serv qui a que moi dessus, mais un serv asser connu, alors bonne expérience. Encore dsl si cela ta dérangé, j'ai éditer mon post en enlever le nom de serv.

Bonne soirée ou Bon matin!

Raze <3

descriptionCandidature pour être Architect  EmptyRe: Candidature pour être Architect

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre