SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionJeuEliott, Modo-Chat...?

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, chers joueurs de SpeedCraft,

Je fais cette candidature dans le but d'être plus tard, si je suis accepté, Modo-Chat, je souhaiterais m'arreter à ce grade, pour des raisons qui vous seront expliquées plus tard dans la candidature.
Je vais commencer par vous donner mes experiences IG, puis quelques info IRL, pour finir sur mes motivations.

-Expériences IG:
J'ai été longtemps Modérateur sur un serveur désormais fermé, ainsi je connais un assez grand nombre de commandes, tels que celles de bases: Les bannissements, warn, kick, etc...
J'ai donc aussi une certaine idée de comment faire une "approche" avec les joueurs, comment leurs parlé, ainsi que les sanctionner.
J'ai aussi appris à rester neutres, sans aucuns favoritismes envers mes amis, tout comme envers les personnes que je n'apprécient pas (Je vous rassures, sur SPDC, tout le monde est très sympa Wink )
Cependant, je ne veux pas vous montrer uniquement mes aspects positifs, je ne souhaites pas aller plus haut que modo-chat car j'ai une tendance à faire des abus de pouvoirs quand je me sens trop superieur à quelqu'un, ainsi je souhaites éviter tous risques d'abus de pouvoir, notamment durant mes moments les plus sombres.
Je sais rester calme, mais je sais aussi vite m'énervé, (au passage, je m'excuse pour tous ceux que j'aurais à un moment ou à un autre, mal parlé, durant ces moments. Evidemment, si je suis accepté, je ferais tout mon possible pour corriger mes défauts.)
Je penses donc avoir certes des défauts, mais aussi des qualités, et je souhaites bien m'améliorer, dans tous les cas, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !

-IRL:
Je m'appelle Eliott (très dur à deviner Razz ), j'ai 15ans, 16 en Septembre. J'habites dans le Loir-et-Cher, et je connais IRL ARROW41, Mclimb, DemonZ7, NotcheVitae, et pleins d'autres Wink
Mes parents étant divorcés, mes horaires de jeu varient d'une semaine à l'autre, cependant j'essaye de me connécté tous les soirs au moins.

-Motivations:
Je suis sur le serveur depuis plus d'un an malgré quelques pauses de jeu, et suis très actif maintenant. Je pense donc avoir acquis asser de connaissance de chacuns des joueurs pour pouvoir rester lucide dans mes choix. Je souhaite évidemment aidé le fondateur, ainsi que les modo, super-modo, admin, ainsi que tous les autres membres du staff. Comme dit précédemment je connais de nombreuses commandes, dû à mon passé. Je tiens aussi à parler maintenant aux membres du staff qui ne m'apprécient pas, en leur disant que je suis désolé de certains de mes actes, et que si je pouvais repartir sur de meilleurs bases avec eux, je leurs en serait très reconnaissant.
J’espère pouvoir m'améliorer, grâce à l'aide de vous tous, joueurs et joueuses de SPDC, donc n'hésitez pas à me donner des conseils quand à mon comportement IG, toutes remarques, positives comme négatives, seront prises en comptes.
Je compte m'améliorer de tout points, c'est pourquoi je compte sur vous !
Ainsi avec cette candidature, j'espère avoir réussi à vous convaincre, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé, et attends vos réponses.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
SpeedCraftement,
EliottT, [YT-Prestige], et peut être un jour [Modo] cheers

PS: Si vous avez besoins d'autres infos, demandez les moi ! Wink

descriptionJeuRe: Eliott, Modo-Chat...?

more_horiz
Très bonne candide, cependant comme dit dans ta candide, te connaissant il va falloir corriger certaines attitudes ^^ Il faudrait voir avec le Fondateur. Dans l'attente de peut-être t'accepter en tant que moderateur test. Tu es franc dans ta candide ce qui est pas mal. Je garde un bon avis pour ta candide.

Cordialement Super-Modo:
Percy1399

A plus tard sur speedcraft !

descriptionJeuRe: Eliott, Modo-Chat...?

more_horiz
Bonsoir,

Candidature Acceptée. En attente d'un recrutement.
Certaines attitudes sont à revoir tout de même. Wink
Bonne candidature, ça c'est boooon ! Very Happy

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionJeuRe: Eliott, Modo-Chat...?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre