SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion


descriptionFause Pub EmptyFause Pub

more_horiz
Bonjour à celui qui lit ma demande de débanisement.Déja je vais raconter comment c.est passer:
J'étais sur le serveur et je buildais ma
seconde map une map elfique.Quand tout à coup scar (La Chef Anim) nous as tous tp pour un évent.Elle annonce le jeu qui va etre Pitchout.Du coup je lance une vanne et je dit. étant le créateur du jeu.Aprés avoir dit ça Percy ma ban.
Voila l'histoire donc je voulais juste dire que j'ai évoqué ce serveur en aucun cas pour faire une pub.De plus j'aimerais vraiment revenir je ne savais pas que c'était
banisable.Je n.aurais fait de pub sur ce serveur si je voulais faire de la pub j.aurais pu en faire des le debut.
J ai deja fait deux map sur le crea pour prouver que je veux en donner pour le serveur et j ai poster ma candid

De plus j ecris avec un tres vieux tellephone Lg pour prouver que je suis motiver en que je ne voulais pas faire de pub.
Voila merci








Depyis q
aurais pu zn faire dés le debut je sui

descriptionFause Pub EmptyRe: Fause Pub

more_horiz
Bonsoir,

J'ai retiré la double publicité involontaire dans ton message, tu es débanni.
Merci à toi de l'intérêt que tu portes à SpeedCraft.

Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionFause Pub EmptyRe: Fause Pub

more_horiz
Merci beaucoup je n'ai pas fait gaffe x).Si tu as le temps vissite mes 2 parcelles terminées.

descriptionFause Pub EmptyRe: Fause Pub

more_horiz
De rien. Wink Je viendrai. :p

descriptionFause Pub EmptyRe: Fause Pub

more_horiz
Tu as aussi ma candid architecte si tu ne l.as pas vue! Smile
Bonne journnée à toi et à bientot sur speedcraft!
Cordialement manu

descriptionFause Pub EmptyRe: Fause Pub

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre