SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion


Partagez

descriptionImportantRèglement Officiel Du Serveur SpeedCraft

more_horiz

Règlement du serveur :







Article 1 :


L’utilisation de moyens de logiciels modifiant le client dans un but de faciliter les conditions de jeu, d’obtenir de façon non prévue des ressources ou de se déplacer de façon anormale (mods de cheat) est strictement interdit et tout contrevenant s’exposera à un bannissement de deux semaines mais il pourra s'expliquer sur le Topique demande de débannissement. Mais ci celui-ci récidive, il se verra banni à vie.


Article 2 :


Tout message publicitaire diffusé sur notre serveur, même en message privé, pour un autre serveur ou un service tiers, sera sanctionné par un bannissement temporaire d'une durée au choix du Fondateur. Toute complicité de publicité
comme accepter d'aller jouer sur un autre serveur, après avoir été victime de publicité en message privé
sera puni d'un bannissement temporaire moins long au choix du Fondateur et peut-être une dégradation au choix
du Fondateur.


Article 3 : :


Le staff est bénévole et s’assure du maintien d’une bonne qualité de jeu. Tout manque de respect envers un de ses membres, insulte ou harcèlement, sera sanctionné suivant la gravité de la chose.




Article 4 :


Le port de skin offensant ou blessant pour une communauté de personnes ou une personne, représentant un mouvement politique, religieux, ou autres est interdit.




Article 5 :


Tout propos à caractère diffamatoire, raciste, antisémite, xénophobe, sexuel, homophobe, agressif ou injurieux est interdit. De même, les discussions politiques, religieuses ou plus généralement philosophiques sont aussi interdite pour éviter des malentendus qui pourront vous faire subir un bannissement 'bêtement'.


Article 6 :


Tout mensonge qui accuse un membre qui n'a rien à voir dans l'histoire sera sanctionné.


Article 7 :


Le staff conserve l’historique des bannissements des joueurs. Toute récidive augmentera les sanctions initialement appliquées.


Article 8 :


Le tchat est un espace de communication qui se doit de rester lisible pour le confort de jeu de tous. Aussi, toute pollution de celui-ci, par la répétition de phrases ou de caractères, par l’emploi abusif de majuscules ou par l’usage d’un langage dit « SMS » sera dans un premier temps sanctionnée par un avertissement en jeu puis, si récidive, par une privation de parole en jeu dont la durée sera déterminée par un membre du staff appliquant la sanction.




Article 9 :


Nous respectons le droit à la parole de chaque joueur si tant est qu’il reste poli et courtois. Chacun a droit à son opinion propre, et ne pourra en aucun cas être banni en cas d’avis divergeant avec un membre du staff pour peu qu’il reste correct.




Article 10 :


Toute attaque ou tentative de DDos, boot ou autres servant à faire 'crash' ou fermer un serveur est littéralement interdit.
Pour les menaces, une explication sera obligatoire par TeamSpeak ou Skype sous peine d'un bannissement définitif.


Article 11 :


Le joueur est entièrement responsable de son compte Minecraft.
En cas de mot de passe perdu, hack de compte ou multi-compte de famille, un rendez vous TeamSpeak ou Skype serait utile.


Article 12 :


Le fait de prendre le skin de quelqu'un d'autre au lieu du sien est punissable d'un bannissement définitif, sans préavis.
EXCEPTION : Le fait d'être Vip vous autorise à vous déguiser donc aucun bannissement.




Article 13 :


Toute construction pornographique, raciale, xénophobe, homophobe... sera sanctionné d'un bannissement temporaire. 
Toute récidive entraînera un bannissement définitif.


Article 14 :


En étant staff, tu acceptes de ne l'être sur aucun serveur à part SpeedCraft. Si tu ne respectes pas ceci, tu seras
automatiquement dégradé, sans préavis, suivi d'un bannissement temporaire et tu ne pourras
plus être gradé sur SpeedCraft (sauf cas exceptionnel par bypass Fondateur).
De même pour une démission, tu ne peux plus être gradé sur SpeedCraft (sauf cas exceptionnel par bypass Fondateur).
Pour les tests Animateur et Architecte, tout aide d'une autre personne que ce soit au niveau des idées ou de la construction
sera très lourdement punie.




Article 15 :


- Il est interdit de grief/piller/casser/voler/détruire les constructions des autres en créatif et en survie. Tout grief entraînera un bannissement !
Pour le staff, il est interdit de fly ou de se mettre en gamemode 1 ou 3 sur le survie. Tout non-respect entraînera un bannissement.
Il est interdit (pour le staff), de se tp aux bases des membres en survie.
préalablement un kick puis pas récidive une rétrogradation.

Article 16 : (06/07/2017)


Il est formellement interdit de faire de la publicité pour un serveur Discord autre que SpeedCraft, sous peine d'être banni très lourdement voire temporairement. Il est également interdit d'être staff sur un autre Discord qui concerne Minecraft/Team de Build Minecraft/Communauté Minecraft. Si vous êtes staff sur un serveur Discord; par exemple qui concerne Counter-Strike, cela est autorisé.






En jouant sur SpeedCraft, tu acceptes ce règlement et ses sanctions. Tu acceptes également de ne jouer sur aucun autre serveur quand tu es connecté sur le TeamSpeak et le Discord de SpeedCraft.


Tu acceptes également que ce présent règlement peut-être modifié quand le fondateur le souhaite et tu es tenu de le consulter tous les jours sous peine de ne pas voir les modifications apportés au réglement.




Tu acceptes aussi que le fondateur prend les décisions qu'il veut.
[/center]

descriptionImportantRe: Règlement Officiel Du Serveur SpeedCraft

more_horiz
Ajout de l'article 12 du réglement

descriptionImportantRe: Règlement Officiel Du Serveur SpeedCraft

more_horiz
Ajoute de l'article 17 !

descriptionImportantRe: Règlement Officiel Du Serveur SpeedCraft

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum