Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Animateur
Animateur

En Attente Candidature de DragoNnettE (Scarfold)

le Sam 9 Avr - 17:06
Bonjour, je m'appelle Julia Léa Eva Lucianna Aurélia Evenlits 19 ans.

J'aimerais me joindre au staff en tant qu'animatrice car je me sens motivé a vous rejoindre, et de plus je trouve que j'ai de bonnes idées d'events.
Je suis motivé car j'aime bien votre serveur, j'ai de très bonne relation avec tout le monde, et c'est aussi pour moi l'occasion de testé quelque chose de nouveau et c'est ce qui me motive vraiment !
Je ne suis pas très doué pour construire mais je me débrouille avec des techniques basique.
J'ai déjà était modératrice d'un serveur, mais, je l'ai quitté car je sentais que je n avais pas ma place.

Je ne connais pas les commandes du grade animateur, c'est une toute nouvelle expérience pour moi.

Pour les évents j'ai des idées :
- une map avec des coffres avec a l'intérieur des items tel que "bloc de diamant, pomme cheat etc..." en faible quantité et avec d'autres objets moins rare, les joueurs chacun leurs tours choisiront un coffre je le casserais et ils récupéreront le contenu du coffre.

-course a dos de cochon/cheval sur un parcours/circuit.

-pve contre des mobs qui spawn en masse (sur le thème du mobarena mais avec un stuff qui n est pas un kit du mobarena).

-tournoi pvp : c'est a dire une pyramide avec petit a petit les joueurs qui s'affronte jusqu'à une finale et le gagnant remporte un grosse récompense le second une récompense moins importante le troisième encore moins importante et pour le reste des participants une petite récompenses.

Merci de votre lecture.
                                               En attente d'un réponse favorable de votre part !

Cordialement Julia Evenlits.

En Attente Re: Candidature de DragoNnettE (Scarfold)

le Sam 9 Avr - 18:20
Salut ! Superbe candidature Very Happy Je suis favorable a ton recrutement car tu es actif sur le serv et sympathique ! Je met donc ta candidature "En attente" de sorte que maxence63 et TheIntelloBox réfléchisses et donne leur verdicts !

A bientôt sur SPDC
_ChocoHappy_.
Fondateur
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://speedcraft.forumofficiel.fr

le Sam 9 Avr - 18:33
Bonsoir,

Je suis également pour.

Cordialement,
TheIntelloBox.
Chef-Admin
Chef-Admin

le Dim 10 Avr - 11:33
Bonsoir je suis également Pour ! Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant