SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionEn AttenteCandidature De MsBonbon

more_horiz
Hello:),Bonjour,Bonsoir
*
J'aimerais faire partit du staff en tant que Modératrice Smile
Voila ma présentation =).

I.Présentation IRL.

Prénom : Typhaine
Âges : 13 ans /le 31 octobre/
Localisation : France (Alsace)
Pseudo in game : MsBonbon

II.Mes Expérience sur Minecraft.

Pseudo Skype : MsBonbon /Officiel/
Rôle souhaitée : Modératrice
Motivation: Je suis motivée dans le poste modératrice pour éviter les insultes en chat, les cheats et tout ce qui est à l'encontre des règles du serveur.
Vos expériences dans le poste souhaité : J'ai déjà été modératrice sur ce même serveur il y a un peu moins d'1 ans maintenant .
Vos expérience dans différents postes souhaités: Je ne souhaiterais pas vraiment d'autre poste que celui de modératrice.
Connaissance dans les commandes du rôle : Je connais une bonne partie des commandes dans le rôle de Modératrice.
Connaissances dans SpeedCraft: Je connais pratiquement tout le serveur, j'ai joué au moins 1 fois à tout les jeux du serveur et je sais comment il fonctionne.
Connexion : Je suis plutôt régulière dans mes connections.Je me connecte environ 4/5 fois par semaine. Je ne peux pas être connecté le mardi.
Votre date d'arrivée approximative sur SpeedCraft : Juin 2015
Votre expérience sur SpeedCraft : J'ai déjà été staff sur SpeedCraft. J'ai été Modo-Chat en Juillet 2015.
EDIT: Non

Merci de votre lecture :p
Bonne journée,Bonne soirée,
MsBonbon

descriptionEn AttenteRe: Candidature De MsBonbon

more_horiz
Bonjour,

Suite à des recrutements récemment, de modérateurs, nous attendons la fin de leur période de test (dans 7-6 jours), pour recruter à nouveau.
Une fois ce délai passé, je choisirai 2 personnes pour être Modérateur-Test entre les candidatures, actuellement faites. :p
Allez encore un peu de stress ! :p

Merci de l'intérêt que tu portes à SpeedCraft,
Cordialement,
TheIntelloBox.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre