SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionEn CoursCandidature D'architecte.

more_horiz
Bonjour, je poste cette candidature pour devenir architecte, alors, J'aimme souvent crée à partir de modèles etc, et je m'améliore pas mal quand je veut vraiment réussir ma construction, si je veut devenir architecte, c'est parce-que je pense que je peut m'améliorer de plus en plus en pratiquant ce poste, et qu'aussi je me trouve en mesure de pouvoir le tenir, j'aime beaucoup crée des maisons, nouvelles choses, pixel art même si cela me prends beaucoup de temps, je reviens toujours à une construction pour là finir. Voilà , j'ai donné les raisons pour lesquelles je voulais devenir Architecte. rycky11fr, et merci de votre réponse et coopération !

descriptionEn CoursRe: Candidature D'architecte.

more_horiz
Bonjour,

Je lock l'ancien sujet et le déplace à la corbeille


Nous te donnons une réponse prochainement ^^ 

Merci à toi,
Cordialement.

descriptionEn CoursRe: Candidature D'architecte.

more_horiz
salut cheers tello  j'aimerais apportez de l'aide au serveur,super serveur I love you
je suis bon en redstone
bon en construction
J'aime crée à partir de modèles lol!

descriptionEn CoursRe: Candidature D'architecte.

more_horiz
Salut,

Refais des constructions sur une nouvelle parcelle créatif et on viendra juger ^^ Thème médiéval et romain donc divise ta parcelle en deux ou prends deux parcelles. Si tu en as trop, dis moi le, je t'en donnerai une. Very Happy

Et pas de modèles :p (on vérifiera sur Google.fr ou Google.comet google.de ou google.es xD)

Bonne journée à toi, 
Merci d'avance,
Cordialement,
TheIntelloBox,
Fondateur/Développeur/Codeur

descriptionEn CoursRe: Candidature D'architecte.

more_horiz
Bonjour,
Pseudo : Police.
Prénom : Tom.
Nom : Marie.
Pour quoi Archi : Je pense que j'ai les compétences a être Archi.
Orthographe : Bien.
Mot de fin : Tello, Je vais faire une maison a ma parcelle, va la voir stp et dit moi si ses ok Smile
Merci d'avance.

Police Wink

descriptionEn CoursRe: Candidature D'architecte.

more_horiz
Bonjour,

Tu dois construire en créatif sur une parcelle, des bâtiments futuristes et je viendrai juger (ou nous viendrons juger). 

Merci d'avance,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionEn CoursRe: Candidature D'architecte.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre