Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Hum , maxence ?

le Sam 27 Fév - 18:12
Tournadion78 a écrit:Partie IRL lol!
---------------------
Bonsoir ou bonjour.
Je m'appelle Santiago Prevosteau, j'ai 14 ans et je suis en 3 eme,Je suis (sans vouloir être narcissique) sympathique,maladroit et joyeux.
J'ai un grand chieur. Ah mince ! LE terme exacte c'est "frère" je crois ?
Je pratique un sport qui est le torekan judo :3 , mais mon sports favoris et geeker bien évidement affraid Laughing .
J'habite dans une petit ville a coté de versailles dans le 78. Je parle couramment espagnol et un petit peux anglais ainsi que français bien évidement Smile Je peux souvent me connecté sauf le lundi ou je finis a 19h30 les cours ( et oui c'est dur la vie).
Je suis musicien (pianiste) et peintre-dessinateur Suspect Question Smile
Je me fait souvent des délires tout seul et je pense donc pouvoir amusez les joueurs, tenez voici une blague :
[C'est l'histoire d'une graine qui cours et qui se plante.]
J'ai bien évidement un youtubeur favoris qui est What a Face What a Face What a Face What a Face Boblennon ! :3
Je pense que je ne peut pas dire autre chose car sa rentrerait trop dans le domaine personnel affraid .
-------------
Partie GAME afro afro
Je suis geek depuis l'âge de mes 6 ans ! mon preniez jeux sur PC ? Atlantide un jeux basé d'on je ne me souviens plus trop du but..
J'ai de la bonne expérience sur le rang -Animateur- , en 2013 un peux prés je suis devenu animateur sur un serveur , j'adore crée des events qu'il soit petit ou géant. Des events aussi farfelu les un que les autres !
Des acrobranches, des jumps , des labyrinthes géant, des events feuilles.
Voila, merci d'avoir pris la peine de lire ma petite présentation :3
Bonne soirée ou journée.
PS : JE VEUX WIN MISKINNE xD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant