SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy



SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Salut à tous,

Je vous souhaite un bon jeu sur SpeedCraft et une bonne navigation sur le forum ! Very Happy


SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpeedCraft | IP: speedcraft.omgcraft.fr:12646Connexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionEn AttenteCandidature Modérateur

more_horiz
Pseudo:Charkos

Âge:14 ans

Prénom:Charles

Équipements:Micro/Casque

Motivation:Je voudrai être Modérateur car je suis motivé, j'ai de l'ambition et j'ai envie d'aidé les gens.

J'ai découvert le serveur SpeedCraft par un pote, on recherchai un serveur survie conviviale et maintenant je ne peux plus m'en passer donc j'aimerai être plus qu'un joueur sur le serveur.Je ne connais pas grand chose niveau code pour mute ou faire des choses comme sa mais je suis motivé pour apprendre sa. J'espère être prit comme Modérateur.
Mes sincères salutations Intello. xD

Bonne chance à tous les participants.

Merci.

descriptionEn AttenteRe: Candidature Modérateur

more_horiz
Bonjour,

Quelles sont tes horaires (Charles xD) ?
Quelles sont tes motivations ? (oui tu dis que tu es motivé, mais pas pourquoi xD)
Tu as été inactif pendant une longue période, comptes-tu l'être à nouveau ?

Merci d'avance,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionEn AttenteRe: Candidature Modérateur

more_horiz
Bonjour,

Je suis disponible tout le week-end, mais la semaine comme tout les étudiants j'ai cours donc je pourrai aller sur le serveur après les cours.

Je suis motivé car j'ai envie de garder se serveur bien et pour garder le respect que tu as déjà très bien instaurer sur SpeedCraft.

Sinon pour ta dernière question, oui j'ai était très inactif pendant un moment mais je ne compte plus l'être c’était à cause du bulletin mais maintenant je boss pour garder l'ordinateur donc pour rester sur SpeedCraft, donc je ne compte plus l'être a nouveau !

Merci d'avance,
Cordialement,
Charkos.

descriptionEn AttenteRe: Candidature Modérateur

more_horiz
Bonjour,

D'accord. Wink 
D'accord. :p
Ok aucun soucis.

Je mets ta candidature en attente, on recrutera un modérateur aujourd'hui. Wink

Merci à toi,
Cordialement,
TheIntelloBox.

descriptionEn AttenteRe: Candidature Modérateur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre